Premier League: Arsenal descend du Big 4, défaite 1-2 face à Brighton.

Après leur défaite sur la pélouse de Crystal Palace (3-0), les hommes de Mikel Arteta devraient gagner leur prochain match afin de consolider leur 4e place. Mais ils ont enchaîné une deuxième défaite.

Ça ne marche plus pour Arsenal. Bukayo Saka et ses coéquipiers ont été battus à domicile par Brighton 1-2. Alors qu’ils dominaient les débats, ils se feront surprendre par les visiteurs à la 28e minute. Servi par Mwepu, Trossard a ouvert le score pour Brighton Hove Albion (0-1, 28e).

Du retour des vestiaires, les Gunners vont multiplier les offensives afin de revenir au score. Mais ils vont encore se faire surprendre par les hommes de Graham Potter. Moises Caicedo sert Mwepu pour le break (0-2,66e).

Mené 0-2, Arsenal ne fera mieux que de réduire le score en toute fin de rencontre grâce à une réalisation de Martin Ødegaard (1-2, 89e).

Une défaite et une place de perdue

Arsenal est descendu du podium. Il est désormais 5e de la Premier League derrière Tottenham avec 54 unités. Cependant, il faut noter que Mikel Arteta et sa troupe ont deux matchs de retard.

Vous avez aimé cet article de La Rédaction ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La première soirée de cette édition de l’Euro a été un véritable régal. Avec une...

Anthelme Chodaton
15

L’Euro 2024 est à nos portes et promet d’être une compétition passionnante et diversifiée, avec...

Anthelme Chodaton
89

L’idée d’organiser une CAN de Football Américain commence à se concrétiser peu à peu. La...

Anthelme Chodaton
31