Olympique de Marseille : bientôt la fin du feuilleton Alexis Sanchez

L’Olympique de Marseille réalise pour l’instant un mercato remarquable. Le club phocéen a enregistré les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Geoffrey Kodongbia, Renan Lodi et tout récemment Ismaïla Sarr. Mais un autre dossier tarde à être bouclé par Pablo Longoria.

Arrivé en fin de contrat avec l’OM, Alexis Sanchez a préféré dans un premier temps ne pas prolonger. Cependant, les discussions se sont poursuivies entre les deux parties pour que le joueur continue son aventure dans la cité phocéenne. Et l’on serait enfin proche d’un accord.

Selon ESPN Chili, Alexis Sanchez devrait re-signer à l’OM dans les prochains jours ! L’international chilien aurait refusé plusieurs propositions, notamment celles de Galatasaray et d’autres clubs en Arabie Saoudite. Son objectif était de prendre le temps d’observer le mercato estival de l’OM. 

Cette attente aurait été un moyen de mettre la pression sur la direction marseillaise afin qu’il fasse un mercato leur permettant d’être compétitif la saison prochaine. Le club a été marqué ces dernières saisons par une certaine instabilité au niveau de l’effectif. Malgré des résultats plutôt positifs, le club était souvent obligé de renouveler l’effectif, ayant plusieurs joueurs prêtés aux autres clubs. Trois entraîneurs se sont également succédés durant les trois dernières saisons. Avec l’arrivée d’Aubameyang et les autres renforts, le Chilien serait satisfait.

Vous avez aimé cet article de Freddy Akpo ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La mauvaise nouvelle est tombée pour le Gabon. La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a...

Anthelme Chodaton
18

Hugo Ekitike, actuellement à l’Eintracht Francfort, a officiellement dévoilé son rêve auprès de la presse...

Anthelme Chodaton
11