Lucas Paqueta n’ira pas à Manchester City pour une raison improbable

Manchester City continue de peaufiner son effectif pour repartir à la conquête de tous les titres cette saison. Après avoir bouclé le transfert du jeune belge Jérémy Doku, les Sky Blues s’apprêtaient à enregistrer une nouvelle arrivée. Celle du joueur de West Ham, Lucas Paqueta. Cependant, un fait inattendu va probablement faire capoter l’affaire.

Le club champion d’Angleterre était très intéressé par le profil du Brésilien pour enrichir son milieu de terrain. Un secteur déjà très riche avec notamment Bernardo Silva même si son avenir reste incertain. C’est surtout en cela que la piste Paqueta était très pertinente. Alors qu’un accord existait entre toutes les parties et que le transfert devait être conclu à 94 millions d’euros, on assiste à un rebondissement. Lucas Paqueta est mêlé à une affaire extra-sportive impliquant une enquête de la FIFA et de la FA concernant des paris suspects. Du coup, l’ancien Lyonnais se retrouve dans une situation délicate.

À en croire les informations de Sky Sports publiées ce mardi, le champion d’Angleterre en titre a pris la décision définitive d’annuler l’opération. Avec la possibilité d’une lourde suspension à venir pour Lucas Paqueta pour cette affaire, Manchester City préfère ne pas prendre de risque et envisage désormais d’autres options sur le marché pour renforcer le poste concerné. Toutefois, des rumeurs parlent d’un probable retour à la charge du club citizen au mercato d’hiver. 

Vous avez aimé cet article de Freddy Akpo ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La mauvaise nouvelle est tombée pour le Gabon. La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a...

Anthelme Chodaton
18

Hugo Ekitike, actuellement à l’Eintracht Francfort, a officiellement dévoilé son rêve auprès de la presse...

Anthelme Chodaton
11