Des nouvelles du “Goat” Mariano Diaz

Depuis qu’il a été libéré par le Real Madrid, Mariano Diaz a disparu des radars. Si le joueur a disputé très peu de matchs ces dernières années avec la maison blanche, le Dominicain bénéficiait tout de même d’une bonne côte sur le marché des transferts. Cependant, une raison en particulier fait qu’il est toujours sans club.

Mariano Diaz attend toujours une offre qui satisfasse à la fois ses intérêts financiers et sportifs. Arrivée au terme de son contrat avec le Real Madrid, le Dominicain est désormais sans club. L’attaquant de 29 ans souhaite continuer à évoluer dans un championnat de haut niveau et toucher un salaire proche des 5 millions d’euros qu’il percevait au club de la capitale espagnole. 

Mariano Diaz trop gourmand 

C’est en étant fidèle à ses exigences sur le plan salarial que le Dominicain a refusé il y a quelques semaines une offre du Celta Vigo. Selon ‘Defensa Central,’ les Galiciens lui avaient fait une offre, avec la possibilité de gagner 2 millions d’euros. Un montant que le joueur a jugé insuffisant. Ces derniers jours, Mariano Diaz a également été approché par l’Arabie Saoudite, mais, pour l’instant, il n’envisage pas de rallier le pays du Golfe. 

Un club de Ligue 1 était sur le coup 

Le Mundo Deportivo rapporte que l’OGC Nice se serait penché à un moment sur le dossier de Mariano Diaz. Les Aiglons étaient à la recherche d’un attaquant polyvalent à associer à Terem Moffi. L’ancien madrilène a notamment laissé un beau souvenir en France après son passage remarqué à l’Olympique Lyonnais en 2017-2018. Saison au cours de laquelle il a planté 18 buts accompagnés de 4 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1. Cependant, aucune suite n’a été donnée au dossier.

Vous avez aimé cet article de Freddy Akpo ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La mauvaise nouvelle est tombée pour le Gabon. La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a...

Anthelme Chodaton
19

Hugo Ekitike, actuellement à l’Eintracht Francfort, a officiellement dévoilé son rêve auprès de la presse...

Anthelme Chodaton
11