Ligue pro suite J2: Requins FC et Dragons dans l’impasse, les premiers résultats.

La Ligue Pro Suite était à sa deuxième journée ce weekend. Cinq rencontres étaient au programme ce Samedi 19 mars 2022.

Dans la zone AB, Soleil et Dynamo de Parakou se sont quittés dos à dos sur un score de parité 1-1 au stade de Lokossa. Hodio, en déplacement au Stade Atchoukouma à Djougou, a battu les locaux de Dynamique 3 buts à 1. Le Vendredi, il n’y a pas eu de vainqueur entre US Baboni et Damissa à Parakou. Les deux formations n’ont pas réussi à mettre le moindre but durant les 90 minutes de jeu (0-0).

Trois matchs étaient au rendez-vous cet après-midi dans la Zone CD. À Calavi, Requins FC n’a pas su résister à Avrankou Omnisport cet après midi. Alors qu’ils évoluaient devant leur public, les Awissi wassa se sont faits punir dans les dernières minutes par les hommes de Marcel Adechian. Pendant que le match semblait filer vers un match nul et vierge, Christian Biokou élimine le défenseur des Requins et trompe la vigilance du portier Moussa Tchatchedre d’une frappe croisée (1-0, 87′).

À l’instar de son éternel rival, les Dragons de l’Ouémé ont purgé la même peine à Avrankou face à SOBEMAP en s’inclinant 1 but à 0. Au stade de Ketou, JA Ketou et ASPAC se sont neutralisés et se sont séparés sur un score vierge 0-0.

Vous avez aimé cet article de La Rédaction ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La première soirée de cette édition de l’Euro a été un véritable régal. Avec une...

Anthelme Chodaton
15

L’Euro 2024 est à nos portes et promet d’être une compétition passionnante et diversifiée, avec...

Anthelme Chodaton
89

L’idée d’organiser une CAN de Football Américain commence à se concrétiser peu à peu. La...

Anthelme Chodaton
31