Liga: Benzema et un autre cadre du Real absents pour le classico, les raisons.

Coup dur pour le Real Madrid ! Le coach Carlo Ancelotti doit faire sa composition du classico sans son attaquant phare du moment et Mendy. Autrefois annoncé incertain puisque blessé sur le terrain de Majorque lundi dernier, Karim Benzema ne s’en est pas remis de sa blessure au mollet.

C’est en conférence de presse d’avant match, que le technicien italien a annoncé la mauvaise nouvelle. ” Benzema ne peut pas jouer demain car il ne s’est pas entraîné. Il ressent un petit problème. C’est une petite blessure mais il ne peut pas jouer” a fait savoir Ancelotti.

À Benzema s’ajoute Ferland Mendy qui sera lui aussi absent pour cause de blessure.

Selon le coach des merengues, Benzema ne va pas participer à la trêve internationale avec la France malgré sa convocation par Didier Deschamps. ” Je pense qu’il a eu des blessures au bon moment, maintenant, par exemple, il ne va pas aller en France et quand il reviendra, il sera plus frais” a expliqué Ancelotti d’après Besoccer.

Karim Benzema compte 32 buts et 13 passes décisives en 34 matchs cette saison. Le coup d’envoi de ce cette rencontre tant attendue sera donné demain à 20h GMT.

Vous avez aimé cet article de La Rédaction ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La première soirée de cette édition de l’Euro a été un véritable régal. Avec une...

Anthelme Chodaton
15

L’Euro 2024 est à nos portes et promet d’être une compétition passionnante et diversifiée, avec...

Anthelme Chodaton
161

L’idée d’organiser une CAN de Football Américain commence à se concrétiser peu à peu. La...

Anthelme Chodaton
31