Cameroun : Hugo Ekitike tranche sur son avenir en sélection 

Hugo Ekitike, actuellement à l’Eintracht Francfort, a officiellement dévoilé son rêve auprès de la presse allemande. Le jeune joueur de 21 ans pressenti pour rejoindre les Lions Indomptables a des envies d’ailleurs.  

 Hugo Ekitike a mis fin aux spéculations. Dans une interview accordée à Bild ce mercredi, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a confirmé son désir de défendre les couleurs des Bleus. « Je vais regarder les Championnats d’Europe à la télé pendant mes vacances cet été, c’est certain. Mais si je montre mes qualités ici à Francfort, mon rêve de jouer pour la France pourra devenir réalité. Je ne me fixe aucune limite. Bien sûr, je peux encore progresser » a-t-il affirmé.  

Déjà sélectionné avec les U20 et les Espoirs de l’équipe de France, l’attaquant de Francfort  vise désormais les A. Et s’il n’a pas assez de crédit pour intégrer le groupe de Didier Deschamps de si tôt, il se fait déjà un bon palmarès avec son club (3 buts ses 4 derniers matches, dont 2 contre le Bayern Munich et Leverkusen). Sa récente déclaration d’Hugo Ekitike met définitivement fin au chapitre de ses éventuelles sélections avec l’équipe du Cameroun.

Vous avez aimé cet article de Anthelme Chodaton ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La mauvaise nouvelle est tombée pour le Gabon. La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a...

Anthelme Chodaton
2

Le championnat français tend vers sa fin. Tout au long de la saison, il a...

Anthelme Chodaton
14