Journée FIFA : L’annonce importante de la Guinée sur la sélection nationale.

Le comité de normalisation (CONOR) de la Fédération Guinéenne de Football qui avait dissout les staffs techniques des équipes nationales toutes catégories, a fait appel à Kaba Diawara pour conduit la sélection masculine lors de la trêve nationale.

Le CONOR a décidé de “mandater Monsieur Kaba Diawara pour organiser le regroupement de l’équipe nationale masculine A en marge des journées FIFA du mois de mars 2022”, indique un communiqué de la structure d’exception publié ce lundi sur la page Facebook de la FEGUIFOOT.

L’ancien attaquant du Syli national bénéficie a cet effet, d’une dérogation alors que son contrat est arrivé à terme le 31 janvier 2021.

“Nous avons des échéances en juin avec les éliminatoires de la CAN 2023 et les journées FIFA du mois de mars. Et à ce titre, il a été expressément indiqué à Kaba Diawara d’assurer le rôle de sélectionneur pour ces échéances jusqu’à l’achèvement du processus” a annoncé Mohamed Sidiki Sylla, membre du Comité de normalisation de la fédération.

La Guinée de Naby Keita disputera deux matchs amicaux durant la trêve internationale face à l’Afrique du Sud et la Zambie en France.

Ci dessous le communiqué de la FEGUIFOOT.

Vous avez aimé cet article de La Rédaction ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

L’idée d’organiser une CAN de Football Américain commence à se concrétiser peu à peu. La...

Anthelme Chodaton
31

Le néo champion d’Afrique continue de gravir les échelons. Après s’être révélé dans son pays,...

Freddy Akpo
38

Une onde de choc secoue le monde du basketball burundais. Le Président de la Fédération...

Anthelme Chodaton
17