À quatre jours de leurs retrouvailles en Ligue des Champions pour les huitièmes de finale retour, le PSG et le Real Madrid étaient en répétition générale en championnat. Et les deux clubs ont connu fortunes diverses.
Le Paris Saint-Germain, privé de Kylian Mbappé, s’est incliné sur la pelouse de Nice. Dans un match où l’absence de sa star française s’est fait ressentir, le club de la capitale française a été surpris à la 88e minute par un but de l’international algérien Andy Delort. Belle opération pour les hommes de Christophe Galtier qui sont provisoirement dauphins du club francilien.
En Espagne, le Real Madrid s’est mis en confiance avant le défi qui l’attend mercredi prochain. Les hommes de Carlo Ancelotii ont écrasé la Real Sociedad (4-1). Après un début timoré marqué par l’ouverture du score de la Real Sociedad par Oyarzabal sur pénalty, le Real s’est vite ressaisi. Camavinga, Modrić, Asensio et Benzema (après s’être vu refuser deux buts) ont scoré pour la maison blanche. Le plein de confiance avant de recevoir le PSG le 9 mars prochain.
Le Real Madrid s’était incliné (1-0) au Parc des princes à l’aller sur un but de Kylian Mbappé dans les derniers instants.