Cédric Doumbé de retour sur le ring très bientôt

Après sa défaite controversée contre Baki il y a 46 jours, Cédric Doumbé, le combattant franco-camerounais, n’a pas tardé à rebondir. Réputé au PFL, Doumbé s’apprête à faire ses débuts avec le Bellator à Paris dans trois semaines. 

Selon un communiqué de presse du Bellator, Doumbé participera au «Bellator Champions Series Paris». De plus, il a signé une prolongation de contrat avec le PFL et combattra pour le Bellator juste après sa participation au PFL Europe Paris. Cette annonce survient après une série de 5 victoires consécutives avant son affrontement avec Baki, le 7 mars dernier. Malgré cette défaite, Doumbé cherche à retrouver sa place au devant de la scène, notamment avant la grande carte du PFL en septembre prochain.

Le 17 mai prochain, Doumbé affrontera Derek Anderson à l’Accor Arena de Paris. Anderson, un habitué de l’organisation, représente un défi de taille pour Doumbé. Pour l’heure, la revanche entre Baki et Doumbé n’est pas au programme, alors que le clan Baysangur pose des conditions pour une éventuelle confrontation future. Reste à voir si le PFL acceptera ces conditions et organisera à nouveau ce combat très attendu en France.

Vous avez aimé cet article de Anthelme Chodaton ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La Fédération Internationale de Boxe (IBA) a subi un nouveau revers dans sa tentative de récupérer l’organisation des tournois olympiques de boxe, suite au rejet de son appel par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Le TAS a rendu sa...

Anthelme Chodaton
33

Un peu plus de quatre mois après son duel avec Tyson Fury, Francis Ngannou revient sur le ring pour affronter un autre Britannique de renom, la superstar des poids lourds, Anthony Joshua, ce vendredi soir à Riyad (Arabie saoudite). Mais...

Anthelme Chodaton
53