Coup dur pour Monaco, Breel Embolo gravement blessé

Victime des ligaments croisés, Breel Embolo va probablement manquer une bonne partie de la saison. L’international suisse n’était d’ailleurs pas de la partie face au Bayern Munich ce lundi 07 août 2023. Conscient du vide laissé par l’ex-borussen dans l’équipe, le nouveau directeur sportif du club monégasque, Thiago Scuro réfléchit déjà à lui trouver un remplaçant.

Breel Embolo a subi une rupture du ligament croisé antérieur à l’entrainement fin mars dernier.  Cette blessure a mis le fer de lance de l’attaque de l’ASM hors course. Un vrai coup dur pour le club de la principauté qui réfléchit déjà à lui trouver un successeur. 

Évoquant la rencontre face au Bayern Munich, le club informait que « Breel Embolo sera absent des terrains plusieurs mois ». Le directeur sportif est déjà à pied d’œuvre pour pallier l’absence du buteur suisse. La première option qui s’offre au club est de continuer avec le trio Kevin Volland, Myron Boadu et Wissam Ben Yedder. La seconde est de vite signer l’attaquant brésilien de 18 ans Deivid Washington. Mais bien que prometteur, ce dernier parait un peu jeune pour remplacer le meilleur attaquant des Monégasques. Ce qui est sûr,  dans l’un ou dans l’autre cas, aucune décision n’a encore été prise par l’ASM. Pour info, Breel Embolo avait déjà eu plusieurs blessures qui l’ont écarté des terrains pendant plusieurs semaines. 

Vous avez aimé cet article de Romaine OGNIBO ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La mauvaise nouvelle est tombée pour le Gabon. La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a...

Anthelme Chodaton
8

Hugo Ekitike, actuellement à l’Eintracht Francfort, a officiellement dévoilé son rêve auprès de la presse...

Anthelme Chodaton
11