Bénin-Football : Fabien Fanolle dépose les gants.

L’ex-gardien de but béninois, Fabien Farnolle, a annoncé la fin de sa carrière dans la journée du mercredi 23 Mars 2022. C’était en direct sur la page Facebook de Méga Sport Média.

<<Oui, on peut dire ça, c’est fini ma carrière de gardien de but>>, c’est ce qu’a répondu l’ex international béninois concernant sa carrière. Il ne sera plus ni dans les cages de la sélection ni dans celles d’un club. Ceci, non pas à cause des blessures, ni de la concurrence en sélection et en club, mais plutôt du fait que le football ne lui offrait plus rien pour faire avancer sa carrière. Aussi du fait qu’il n’a plus des offres sportives de bons niveaux.

Cependant, l’ancien Havrais se lance vers de nouveaux horizons. Il suit une formation pour devenir entraîneur avec pour spécialité entraîneur de gardien de but sans exclure la possibilité de déboucher sur une carrière d’entraîneur. Avec ceci, il rêve d’apporter son aide au football béninois si la chance lui est offerte.

Avec 31 sélections à son actif, Fabien Farnolle a évolué dans plusieurs clubs (Quevilly, Lormont, Lisbonne, Clermont Foot, Le Havre AC, Dinamo Bucarest, BB Erzurumspor) au cours de sa carrière. Sa dernière expérience était du côté de Sidama Cofee FC, un club de première division éthiopienne en 2021.

Vous avez aimé cet article de La Rédaction ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La première soirée de cette édition de l’Euro a été un véritable régal. Avec une...

Anthelme Chodaton
16

L’Euro 2024 est à nos portes et promet d’être une compétition passionnante et diversifiée, avec...

Anthelme Chodaton
542

L’idée d’organiser une CAN de Football Américain commence à se concrétiser peu à peu. La...

Anthelme Chodaton
34