BAL 2022: Majok James propulse l’US Monastir face à Beira.

La BAL se poursuit dans la Conférence Sahara. Les champions tunisiens de l’US Monastir, ont tremblé ce dimanche soir face à une équipe Ferroviario da Beira très motivée mais ont évité le piège de justesse.

Les finalistes malheureux de la saison inaugurale de la BAL ont réussi leur entrée en live dans la douleur. Dans le premier quart temps, les tunisiens ont eu du mal à se défaire des mozambicains 19-17. Avant la pause, l’US Monastir a baissé les gardes et s’est fait surprendre au bout du deuxième quart temps, 40-35 en faveur de l’équipe basée à Beira. Grâce à un énorme Ater Majok James, l’US Monastir a haussé son niveau pour commencer sa campagne de la conférence du Sahara et l’emporte 77-71 au bout des 40 minutes. Du haut de ses 2m08, l’australo-soudano-libanais, Ater Majok a été un pion imprimer dans ce triomphe. Le joueur de 34ans a terminé la rencontre avec 19 points, 12 rebonds et 4 blocks. Ce qui lui a permis d’être la MVP de la rencontre.

Le club tunisien, US Monastir démarre la compétition sur de bonne base avant sa tête à tête avec le Seydou Legacy Athlétique Club, mardi 8 mars à 17h30 à Dakar Arena.

Vous avez aimé cet article de La Rédaction ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

L’idée d’organiser une CAN de Football Américain commence à se concrétiser peu à peu. La...

Anthelme Chodaton
24

Le néo champion d’Afrique continue de gravir les échelons. Après s’être révélé dans son pays,...

Freddy Akpo
28

Une onde de choc secoue le monde du basketball burundais. Le Président de la Fédération...

Anthelme Chodaton
16