La formation rwandaise enchaine une deuxième victoire à la BAL en venant à bout du Seydou Legacy Athlétique Club dans les ultimes secondes du match.
24 heures après son revers face aux mozambicains de Beira, le Seydou Legacy Athlétique Club s’est écroulé face au Rwanda Energy Group (REG). Les guinéens, ont manqué l’occasion de rebondir face au REG. Dans un match tonitruant, les champions de Guinée n’ont remporté que le deuxième QT 27-20 mais ont gardé le cap sur une égalité à la pause 42-42. Comme par magie, Jean Jacques Nshobozwa marque un panier de trois points au buzzer et offre la victoire au REG 83-81. Le Rwanda Energy Groupe a fait preuve d’une formidable ténacité pour gravir les échelons dans cette compétition.
Robert Pack a pu compter sur Joseph Thomas qui a claqué 24 points et 5 rebonds. Mais c’est Jean Jacques Nshobozwa qui va remporter la récompense du MVP avec 15 points, 4 rebonds, 4 steals.
Ainsi, les rwandais donnent se sont imposés face aux guinéens qui ont pourtant commencer leur campagne de la plus belle des manières en battant l’hôte DUC.