BAL 2022: À domicile, le DUC du Sénégal chute face au CFV Beira du Mozambique.

Le Dakar Université Club (DUC) tombe une deuxième fois dans la Conférence Sahara face aux mozambicains de Beira et minimise ses chances d’obtenir un ticket des quatre pour Kigali.

Dans un match alléchant où sénégalais et mozambicains étaient à la chasse d’une victoire, c’est le club basé à Beira qui va dominer les débats. Le jeu a été très serré et très divertissant mais dans la tournure des évènements, le DUC comptabilise une deuxième défaite, 98-92 après celle 95-70 face à SLAC. Les Champions mozambicains, se relance ainsi après la défaite subi 77-71 contre l’US Monastir, dimanche.

Jermelle Kennedy s’est avéré être le deuxième bourreau des hôtes de la Conférence Sahara en inscrivant 27 points, 5 assists et 9 rebonds. Une prouesse qui lui a valu les lauriers du MVP. Hameed Tariq Ali a contribué 26 points, 6 assists pour l’équipe basée à Dakar mais elle tombe avec 6 points de moins que son adversaire.

Le DUC sera à nouveau mis à l’épreuve vendredi 21h devant le Rwanda Energy Group (REG). Ce sera l’occasion pour eux de se racheter dans cette compétition devant le public sénégalais.

Vous avez aimé cet article de La Rédaction ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

L’idée d’organiser une CAN de Football Américain commence à se concrétiser peu à peu. La...

Anthelme Chodaton
31

Le néo champion d’Afrique continue de gravir les échelons. Après s’être révélé dans son pays,...

Freddy Akpo
38

Une onde de choc secoue le monde du basketball burundais. Le Président de la Fédération...

Anthelme Chodaton
17