Mercato : Le Bayern Munich veut piocher au Réal Madrid

Cet été, le mercato des Bavarois n’est pas si discret que ce à quoi ils nous avaient habitués. Le Bayern Munich cherche activement à renforcer son milieu de terrain, et leur priorité est un jeune madrilène. Malgré les difficultés pour finaliser certains dossiers, notamment celui concernant Harry Kane, le club allemand espère toujours réaliser un énorme coup. 

Le nouvel entraîneur, Thomas Tuchel, est déterminé à obtenir les renforts nécessaires pour solidifier l’entrejeu de l’équipe. Il souhaite un joueur agressif et impactant, et Aurélien Tchouameni correspond parfaitement à ce profil. Le milieu français est cependant actuellement au Real Madrid, qui ne semble pas disposé à le vendre. Tuchel ne se décourage pas pour autant et reste déterminé à le recruter.

Pour convaincre le Real Madrid, Tuchel a proposé une solution étonnante : récupérer Aurélien Tchouameni en prêt pour une saison, étant donné que les Madrilènes ne souhaitent pas le vendre. Cependant, il reste difficile d’imaginer que le Real Madrid accepte de le céder en prêt, et il faudrait également convaincre le joueur lui-même. Malgré ces obstacles, Tuchel estime qu’il y a une opportunité à saisir, car la concurrence au milieu de terrain est intense au Real Madrid. Le Bayern Munich ne compte donc pas abandonner ses efforts pour tenter d’obtenir le recrutement de Tchouameni d’ici la fin du mercato. 

Vous avez aimé cet article de Anthelme Chodaton ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La mauvaise nouvelle est tombée pour le Gabon. La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a...

Anthelme Chodaton
18

Hugo Ekitike, actuellement à l’Eintracht Francfort, a officiellement dévoilé son rêve auprès de la presse...

Anthelme Chodaton
11