Ansu Fati claque la porte du Barça  

Des rumeurs circulent depuis quelques semaines déjà, faisant état de ce que Ansu Fati veut quitter le Barça. Ce mercredi 16 août, le jeune attaquant espagnol a décidé de partir. C’est l’info qui met en ébullition toute la Catalogne ces dernières heures. 

Âgé de 20 ans, Ansu Fati est sous contrat avec les Blaugranas jusqu’en 2027. L’international espagnol souhaitait rester à Barcelone, mais il est en manque de temps de jeu et le départ de Dembélé au PSG n’a pu rien changer à sa situation. Par exemple, pour le premier match face à Getafe, il n’a joué que 11 minutes. De quoi pousser le jeune joueur à prendre une décision pour son avenir. Ansu Fati a alors décidé de claquer la porte au Barça.

L’international espagnol a demandé à ses représentants de lui trouver une porte de sortie. Une situation qui ne devrait pas être compliquée puisque le natif de Bissau est convoité par plusieurs clubs européens. Récemment, il a été lié à un transfert vers l’Atlético Madrid. Mais, il faut aussi préciser que la somme demandée par le Barça pour son jeune joueur, 100 millions d’euros, est hors de portée pour plusieurs équipes. 

Vous avez aimé cet article de Romaine OGNIBO ? Faites-le lire à d’autres.

Dans la même catégorie...

La mauvaise nouvelle est tombée pour le Gabon. La Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot) a...

Anthelme Chodaton
18

Hugo Ekitike, actuellement à l’Eintracht Francfort, a officiellement dévoilé son rêve auprès de la presse...

Anthelme Chodaton
11